En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation et l’utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins de collecte d’informations et d’amélioration de nos services.
ADOMETHIC est proche de vous avec un interlocuteur unique. 95% de nos clients se situent à moins de 15 kms de nos locaux et nous sommes réactifs sous 48H.
Notre savoir-faire est professionnel et personnalisé. Nous sommes engagés dans une démarche qualité et sécurité performante reconnue par nos Clients, à partir de techniques innovantes éprouvées depuis 2011. Nous avons un système de salariés tuteurs-formateurs qui nous permet de former nos équipes, et de veiller à la confidentialité et à la qualité de nos prestations. Sensible au bien être au travail de nos Collaborateurs, la Direction a engagé une démarche d’adaptation des postes de travail, avec une ergonome du travail.
Nous privilégions les produits 100 % biodégradables, agréés contact alimentaire, respectueux de la nature et de la qualité de l’air intérieur dans vos locaux. Adomethic est engagé dans une gestion raisonnée des ressources, des consommables et des énergies à travers une démarche RSE et en tant que Lauréat de la Charte départementale du développement durable. Eco-conduite, logistique de proximité, matériel ergonomique, audit écologique sur vos sites, autant de leviers pour agir au quotidien pour la santé de nos salariés et l’Environnement.
ADOMETHIC vous met à disposition des Agents éco-propreté (AEP) qualifiés, associés de la Scop, et impliqués dans le projet d’entreprise depuis sa création. Nous favorisons prioritairement les conditions d’emploi et de travail de jour, dans le respect des contraintes de chaque Client. A dimension humaine, nous veillons à ce que nos Collaborateurs se sentent bien au sein de nos équipes. Nous sommes à votre écoute !
Notre réputation repose sur la qualité et la continuité de service que nous assurons à nos Clients. Au plus proche de nos Clients, nous garantissons une solution de remplacement grâce à notre politique de compléments horaires ou de mise à disposition de chefs d’équipes polyvalents issus de nos autres entreprises. Le service Client, chez nous, c’est l’affaire de tous !