En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation et l’utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins de collecte d’informations et d’amélioration de nos services.

Notre engagement

Nos deux forces vives : Réactivité et Proximité

ADOMETHIC est proche de vous avec un interlocuteur unique. 95% de nos clients se situent à moins de 15 kms de nos locaux et nous sommes réactifs sous 48H.



Nos atouts majeurs : Professionnalisme et Formation

Notre savoir-faire est professionnel et personnalisé. Nous sommes engagés dans une démarche qualité et sécurité performante reconnue par nos Clients, à partir de techniques innovantes éprouvées depuis 2011. Nous avons un système de salariés tuteurs-formateurs qui nous permet de former nos équipes, et de veiller à la confidentialité et à la qualité de nos prestations. Sensible au bien être au travail de nos Collaborateurs, la Direction a engagé une démarche d’adaptation des postes de travail, avec une ergonome du travail.






Notre engagement écologique

Nous privilégions les produits 100 % biodégradables, agréés contact alimentaire, respectueux de la nature et de la qualité de l’air intérieur dans vos locaux. Adomethic est engagé dans une gestion raisonnée des ressources, des consommables et des énergies à travers une démarche RSE et en tant que Lauréat de la Charte départementale du développement durable. Eco-conduite, logistique de proximité, matériel ergonomique, audit écologique sur vos sites, autant de leviers pour agir au quotidien pour la santé de nos salariés et l’Environnement.





L’économie sociale et solidaire

ADOMETHIC vous met à disposition des Agents éco-propreté (AEP) qualifiés, associés de la Scop, et impliqués dans le projet d’entreprise depuis sa création. Nous favorisons prioritairement les conditions d’emploi et de travail de jour, dans le respect des contraintes de chaque Client. A dimension humaine, nous veillons à ce que nos Collaborateurs se sentent bien au sein de nos équipes. Nous sommes à votre écoute !





L’énergie collective au service de nos Clients

Notre réputation repose sur la qualité et la continuité de service que nous assurons à nos Clients. Au plus proche de nos Clients, nous garantissons une solution de remplacement grâce à notre politique de compléments horaires ou de mise à disposition de chefs d’équipes polyvalents issus de nos autres entreprises. Le service Client, chez nous, c’est l’affaire de tous !

02 51 62 25 78
Ménage - Repassage La Roche sur Yon

Ménage - Repassage

Garde d'enfants La Roche sur Yon

Garde d'enfants

Jardinage La Roche sur Yon

Jardinage

Bricolage La Roche sur Yon

Bricolage

50% de réduction d'impôt
Témoignages clients

Nous avons fait appel à Adom'Ethic pour du gros entretien avant un déménagement , cela s'est vraiment bien passé contrairement au ménage effectué par une entreprise concurrente dans notre nouvelle maison qui laissait à désirer.

Françoise B.

Vitrerie: Nous avons une grande maison, avec beaucoup de vitres, et baies à faire. Nous avons appelé Adom'ethic, et le devis a été très rapide, et correspondait à notre attente. Ensuite l'intervenante est venue chez nous pour réaliser le travail, et nous avons été agréablement surpris du résultat. Non seulement les carreaux étaient propres, mais même les rails, les encadrements, et les bords de fenêtres avaient été nettoyés. Nous n'hésiterons pas à faire appel de nouveau à cette entreprise, quand nous aurons besoin pour nos vitres.

Virginie C.

"Nous avons d’abord fait appelle à Adom’Ethic pour un ménage complet avant déménagement, cela s’est vraiment bien passé contrairement au ménage effectué par une entreprise concurrente dans notre nouvelle maison qui laissait à désirer. Nous avons refait appelle à Adom’Ethic à la suite de cela pour faire garder notre enfant le matin. Nous n’avons jamais eu aucun problèmes avec eux, je les recommanderais sans arrière pensées."

Françoise B.

Travaillant moi même dans une SCOP, j'ai été sensible à la structure d'Adom'Ethic mais aussi à son fonctionnement. Il était indispensable pour nous que ce soit chaque fois la même personne qui garde nos enfants, ce qui est toujours le cas avec Adom'Ethic. Les emplois du temps étant gérés en interne, nous n'avons rien à faire. Un bon contact s'est installé avec notre intervenante, Elisabeth, et le gérant qui a su se déplacer pour cerner nos attentes.

Guillaume C.

J'ai contacté Adom'Ethic pour tailler mes haies car je ne pouvais pas le faire moi-même. Je les ai appelé et ils sont venu rapidement pour me faire un devis qui m'a tout de suite convaincu. Le travail a été très bien fait. Je referai appel à eux dès que j'en aurai besoin. J'ai apprécié leur efficacité et leur disponibilité.

Chantal

"J’ai fait appel à Adom’Ethic pour bêcher quelques parcelles de mon terrain. Tout s’est très bien passé et j’envisage de refaire appel à Adom’Ethic prochainement. Le travail a été bien fait, je ne ressens aucun problème à leur confier des petits travaux extérieurs comme intérieurs. Ils ont mon entière confiance et de nos jours, ce n’est pas si facile à trouver !"

Karine F.

"J’ai trouvé la publicité pour Adom’Ethic sur mon lieu de travail. J’ai rapidement pu rencontrer David Barrais, le gérant. J’ai été agréablement surprise par sa grande capacité d’écoute et sa courtoisie. Il est ensuite revenu avec l’un de ses employés qui s’est montré lui aussi très disponible. Ils ont fait ce que je souhaitais dans le temps imparti et n’ont pas cherché à en faire plus, d’où un devis très acceptable. Je suis très satisfaite d’Adom'ethic. J’ai surtout apprécié le fait que les employés me donnent leurs petites astuces. Je rappelerai sans problème dès que j’aurai besoin. J’en fais déjà la pub autour de moi. J’ai déjà essayé d’autres structures avant cette agence, mais c’était loin d’être la même chose."

Céline C.

Souffrant d'une douleur au niveau du bras, j'ai réalisé que j'avais besoin d'aide pour les tâches ménagères au quotidien. Les valeurs d'Adom'Ethic et les produits respectueux de l'environnement qu'ils utilisent m'ont tout de suite séduite. J'aime ne pas avoir a gérer le personnel et le calendrier et surtout d'avoir toujours la même personne régulièrement.

Brigitte

COPYRIGHT © 2019 | MENTIONS LÉGALES | Agrément : n°SAP 532327137 du 26/02/2016 | création du site internet : factor’it | Accès salarié